Festival de majorettes
Stade
Villeneuve-d'Olmes
(Ariège)
17/05/2009
Festival de majorettes acompagnées de batterie-fanfare et bandas
Add to my travel notebook
EKLEKZIK
Salle d'animation
Luc
(Aveyron)
22/11/2008
Soirée réservé aux curieux et aux amoureux de musique. Chinese Man, Anakronic électro Orkestra, Loo et Placido et Dj Netik... une trés bonne soirée en perspective.
Add to my travel notebook
CELT'ISLE
L'ISLE EN DODON
L'Isle-en-Dodon
(Haute-Garonne)
23/08/2008 > 24/08/2008
Festival celtique en Comminges, deux jours de concerts et d'animations autour de la vie des Celtes 23 et 24 aout 2008 pour le programme voir notre site : www.celt-isle.com
Add to my travel notebook
L'Association La K.ravane
Lac de Soues (près de Tarbes)
Soues
(Hautes-Pyrénées)
23/08/2008
L'association "La K.ravane passe" organise un festival le 23 Août 2008 au lac de Soues près de Tarbes (Hautes-Pyrénées 65). Il se voudra éco-citoyen, mêlant arts de rue et musique festive tout en restant à taille humaine.
Add to my travel notebook
Les Rencontres d'Aubrac - Dire l'Interdit
Aubrac
Saint-Chély-d'Aubrac
(Aveyron)
22/08/2008 > 24/08/2008
Rencontres d'Aubrac 2008 - 22, 23 et 24 août - Dire l'interdit dans les contes, nouvelles, poèmes, chansons, films.
Un festival littéraire à Aubrac (Aveyron - France) qui sera l'occasion de saisir la question cruciale de la négation de la liberté d'expression par des exemples pris sous toutes les latitudes.
Add to my travel notebook
Autour de Nino Ferrer
Place de la mairie
Puy-l'Évêque
(Lot)
16/08/2008
Le festival "Au fil de l'art" rend hommage à Nino Ferrer et invite Mr Jo, bassiste de l'homme du Sud. Autour de Nino est un voyage fabuleux d'une heure trente qui enchaîne non seulement les standards
incontournables (Le sud, Mirza, le téléfon, la maison prés de la fontaine, je voudrais être noir...), mais aussi des chansons moins connues comme le Look plouc, Michaël and Jane où Arriba Santana (titre composé par Joël Segura) ainsi que quelques titres de Mr Jo que Nino appréciait particulièrement et sur lesquels
il était venu faire des choeurs en studio.
La qualité des arrangements musicaux, une voix chaude et puissante et une présence scénique forte
font de chacune de leurs prestations, un grand moment d'émotion et de partage avec le public.
Add to my travel notebook
RITE - Danses, Chants et Musiques du Monde
Parc des expositions/Villages alentours
Saint-Girons
(Ariège)
05/08/2008 > 10/08/2008
Le RITE c'est une semaine de fête, de rencontres autour des cultures du monde, à Saint-Girons, et dans la Région : 250 participants (musiciens, chanteurs et danseurs) venus de 4 continenets / 7 pays.
Les artistes du RITE 2008
250 artistes - 4 continents et 7 pays représentés
- Chine : ensemble national de percussion et danses « Shaanxe » de X'ian;
- Mali : le Peuple Dogon et leurs masques échassiers;
- Venezuela: compagnie de danses « Cruz Alejandro Quinal » de Cumanacoa ;
- Syrie : ensemble national « Abdallah Bitar » de Damas;
- Slovaquie : ensemble Vranovcan;
- Portugal : groupe Ta mar de Nazaré ;
- France - Pays Basque: choeur polyphonique professionnel « Otxote Lurra »,
- France - Couserans : Les Bethmalais de Saint-Girons
Add to my travel notebook
Fêtes Médiévales d'Hautpoul
Hautpoul, village médiéval
Mazamet
(Tarn)
01/08/2008 > 07/08/2008
Banquet médiéval le 1er août en soirée dans la cour du château d'Hautpoul, kermesse médiévale le 3 aout dans le village d'Hautpoul, spectacle nocturne son et lumière le 6 et le 7 août "Hautpoul, citadelle rebelle".
plus d'infos sur notre site ou au 05 63 61 42 70
Add to my travel notebook
